Stéphanie de Monaco, glamour en rouge, pour l’ouverture du Festival du cirque

Soha Gafaar Dimanche 19 Janvier 2020-13:55:24 Actualités Internationales
Stéphanie de Monaco
Stéphanie de Monaco

La princesse Stéphanie de Monaco a pris part ce jeudi soir à l’ouverture du 44e Festival international du cirque de Monte-Carlo. Elle était accompagnée du prince Albert II de Monaco et de Pauline, Louis et Marie Ducruet, selon Paris Match. Présidente de cette manifestation dans laquelle elle est très impliquée, la princesse Stéphanie de Monaco n’avait bien sûr pas manqué l’événement. Elle était venue en famille, accompagnée de son frère le prince Albert II, mais aussi de ses deux aînés, Louis et Pauline Ducruet. Marie Chevallier, l’épouse de son fils, était également de la partie.

 

 

 

en relation